dispensateur reconnu de bandagisterie

dispensateur reconnu de bandagisterie

Aqtor! permet aux patients à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement. Aqtor! pense toujours en fonction de leurs capacités à se déplacer et pas de leurs limitations physiques! Aqtor! est dotée des technologies les plus avancées. Tant l’administration que le département pour la prise de mesure et  la production utilisent des applications appropriées et numériques qu’on a développées nous-même.

Dans le cadre d'une poursuite de l'expansion de notre unité d'affaires à OOSTAKKER, Aqtor! cherche à renforcer l'équipe avec un passionné dispensateur reconnu de bandagisterie – mobilité –région Wallonie (f/h)

Votre fonction:

  • Vous fournissez différents appareils orthopédiques à nos patients
  • Vous êtes responsable de l'analyse, la prise de mesure, la phase d’essayage, la
    livraison et du suivi de ces outils
  • Votre connaissance technique est suffisante (pour la coordination des réparations et
    de l'entretien)
  • Vous êtes responsable du suivi administratif
  • Vous aurez la possibilité de développer vos connaissances du monde de   l'orthopédie techniques et de rester au courant autour tous les nouvelles. Comme ça, vous pouvez garantir le confort et la mobilité de votre client à tout temps
  • Vous êtes responsable du contact général avec les médecins prescripteurs
  • Vous travaillerez avec une équipe multidisciplinaire pour offrir la solution idéale à nos patients
  • Vous conseillez nos clients en lui guidant dans leur choix d'appareils orthopédiques

Votre profil:

  • Vous avez un diplôme de baccalauréat professionnel en Orthopédie
  • Vous habitez de préférence en Wallonie
  • Vous êtes agréé en bandagisterie, orthèses ou en mobilité.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire B
  • Vous êtes au courant concernant la législation et l’utilisation de la nomenclature
  • Vous établissez un contact facile avec les clients et les référents (capacité à créer des contacts)
  • Vous pouvez travailler de façon autonome
  • Vous êtes aussi un joueur d'équipe avec la souplesse nécessaire
  • Vous êtes sociale et communicative

Notre offre:

  • Contrat durée indéterminée
  • à temps plein; 39h / semaine
  • Un défi polyvalent et intéressant avec beaucoup de place à l'initiative et au développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique
  • Un salaire intéressant avec des avantages extralégaux et une voiture de société
Notre nouveau ‘mobility center’ à Gembloux sera votre base d’opération journalier pour votre administration et nos consulattions sur place.
Ce centre permets également de pouvoir donner une approche professionelle envers le patient et de proposer/utiliser des materiaux dernier cri.

Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyez votre CV et une lettre de motivation à Herman Teirlinckstraat 15/5-9041 Oostakker (Gand) à l'attention des Ressources humaines, ou par courriel (jobs@aqtor.be)